Allongée sur le lit, ses cheveux étalés reposent à présent sur les draps. Tout en y glissant sa main en une douce caresse, il l'étourdit de ses baisers. Et tandis que sa bouche cherche une nouvelle fois à se poser sur ses lèvres, son autre main descend son cou. Elle continue par effleurer son sein, puis son ventre qui se contracte sous l'envie d'une caresse, pour enfin s'arrêter sur ses reins. Il connait tant la douceur de sa peau mais si peu les formes de son corps. Les découvrir à la suite de ses caresses, le gêne presque autant qu'il en est émerveillé. Parcourant sa cuisse, il émet l'hésitation d'atteindre son entre-jambe. Comme pour l'encourager et lui donner raison, elle lève ses jambes et les enroule autour de ses hanches. Son cœur s'enflamme et se réjouit secrètement de voir ses yeux briller de plaisir. Dans un souffle, il lutte encore contre cette envie qui émane de son sexe et qui veux l'emporter. Il pense à l'amour qu'il lui porte. Cet amour qui ne le fera pas bestial comme son sexe le désir. Il sera tendre.
A voir ses yeux clos, son corps s'évanouir à sa vue sous les draps, il regrette de ne pas pouvoir encore parcourir sa peau de ses mains.
(Le texte sera peut-être modifié)
This création is licensed under a Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.
mercredi 21 octobre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ce texte (et son auteur bien évidemment) soulève un point épineux : l'amour est-il toujours tendre ?
RépondreSupprimerLa réponse est nécessairement non, mais une autre question se pose alors : à quel moment exact devient-il dur et douloureux ?
Mickaël, toi qui a réponse à tout, répond moi!!!