C'est machinalement qu'il se retourna vers elle. Sans croiser son regard, il se pencha pour frôler avec hésitation ses lèvres. Il sentit son cœur accélérer, s'enflammer. Un léger frisson le parcourut, il trahissait la frêle inquiétude qu'il avait. Dissipée par le nouveau contact de leurs lèvres, son cœur en semblait plus léger car son baiser lui était rendu.
Il oublia presque ses sens. Son odorat ne captait que le doux parfum émanant du cou de sa belle, son sens du toucher semblait exciter uniquement en ses lèvres, et il n'avait que le goût de ce baiser sucré. Quant-à son ouïe et sa vue, absentes de son corps, elles paraissaient n'avoir jamais servi. Enivré de cette chaleur qui n'affectait pas son corps, il était ivre de cet instant. Cette ivresse originaire du trouble de ses sens, le séparait du monde pour mieux l'unir à elle. Dans ce voyage où elle était seule à exister, il n'éprouvait que la douce sensation du bien être. Par ce baiser chargé de tendresse, il voulut lui transmettre son amour. A l'impression qu'elle a de flotter à son coté, elle comprend, apprécie et partage.
Dans un dernier mouvement leurs bouches s'effleurèrent comme pour échanger une promesse de se retrouver. Toujours dans cet état altéré, il ouvrit ses yeux qui de suite plongèrent dans les siens. Ils ne s'embrassaient plus mais voyageaient encore. Peu à peu il retrouvait toute sa sensibilité. Quand cette douce chaleur qui l'avait envahi le quitta en semblant se prolonger uniquement dans sa main, il comprit qu'il avait saisi la sienne. A l'instant où de ce voyage, il ne restait plus que les battements de son cœur qui voulait rompre sa poitrine, il mit sa main dans ses cheveux, se pencha une nouvelle fois, et l'embrassa. Son souhait était réalisé, ils s'égarèrent à nouveau dans cet endroit où ils étaient les seuls à pouvoir accéder par un simple baiser.
This création is licensed under a Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.
lundi 12 octobre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Très joli texte :) tu t'améliore de jour en jour, continu! bisous
RépondreSupprimerze : Raaa j'avais raison :D T'assure, continue comme ca c'est super ! bisous legrdecrivain mdr :p
RépondreSupprimerL'amour est la plus belle des passions. Certainement la plus douloureuse également et celle qui nous emprisonne le plus. Peut-être est-ce cela le sens de l'expression "Etre touché en plein coeur"???
RépondreSupprimerMais ce texte est optimiste alors restons-le...